
Mercredis matin de l'orgue
Musique classique, Concert, Musique, Vie associative
Lannilis 29870
Le 22/07/2026
C'est la 18eme saison des mercredis de l'orgue . Tous les mercredis matins de l’été, l’association Sauvegarde du Patrimoine de Lannilis propose un concert autour de l’orgue. Ce mercredi : Hervé LESVENAN (Orgue) Quimper - Ronan BAUDRY (Saxophone) - Pierre THEBAULT (Uillean-pipe)



















